Dans le cadre d’Ubisoft Forward, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy’s Elite Squad, jeu mobile RPG et free-to-play réunissant des personnages iconiques de l’univers de Tom Clancy, sortira le 27 août sur iOS et Android.

Les joueurs peuvent d’ores et déjà se préenregistrer sur l’App Store et sur Google Play afin de débloquer un contenu exclusif, une arme pour Montagne, agent iconique de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

Développé par Ubisoft Owlient, Tom Clancy’s Elite Squad est un jeu militaire RPG, inspiré de l’univers de Ghost Recon, Splinter Cell, The Division et Rainbow Six. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les joueurs pourront former une équipe de soldats d’élite composée de leurs personnages préférés tels que Caveira, Sam Fisher, El Sueño, Montagne, Nomad et bien d’autres.

Les joueurs auront accès à 70 personnages iconiques, de nombreuses armes et équipements ainsi qu’à des capacités uniques permettant de former la plus meurtrière des escouades. En tant que commandant, les joueurs lanceront leur escouade dans d’intenses combats en 5×5 sur des champs de batailles iconiques tels que la Base d’Opération de Tom Clancy’s The Division ou encore à La Valette, sur l’île de Malte, de Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction. Les ordres et leurs temps d’exécution seront stratégiques pour remporter la victoire sur l’équipe adverse.

Les joueurs pourront affronter d’autres équipes dans l’arène PvP lors d’intenses batailles ou bien conjuguer leurs efforts et participer à des Guild Wars. Enfin, le jeu inclut un mode de campagne PvE centré autour d’une intrigue Tom Clancy exclusivement créée pour le jeu.

Tom Clancy’s Elite Squad est attendu pour le 27 août prochain gratuitement sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.