Nintendo a dévoilé un trailer centré sur l’histoire de Tokyo Mirage Sessions #FE, le crossover entre les univers de Fire Emblem et Shin Megami Tensei.

Un trailer centré sur l’histoire de Tokyo Mirage Sessions #FE

La Wii U accueillera dans moins d’un mois Tokyo Mirage Sessions #FE (Genei Ibun Roku #FE au Japon), un crossover entre les univers de Fire Emblem et Shin Megami Tensei qui se nommait initialement Shin Megami Tensei X Fire Emblem. Le jeu mélange le système de combat de Shin Megami Tensei et le système de jeu de Fire Emblem.

L’histoire se déroule à Shibuya, à Tokyo, dans un monde où vivent humains et Mirages, des créatures d’une autre dimension appelée « idolosphère » disposant d’une grande puissance. Alors que certains semblent attirés par les humains et partagent leurs pouvoirs avec eux, d’autres n’hésitent pas à faire le mal sur Terre. En tant que Maîtres Mirage, certains humains se confrontent à ces Mirages malveillants, tout en rêvant de devenir des artistes2.

Des personnages de la série Fire Emblem s’ajouteront à la partie, notamment Chrom (héros de Fire Emblem: Awakening) mais également Shiida, Cain et Tiki (issus du premier Fire Emblem, Ankoku Ryū to Hikari no Tsurugi). Ces derniers personnages seront représentés en tant que Mirages.

Tokyo Mirage Sessions #FE est prévu en exclusivité sur Wii U le 24 juin prochain.