Après avoir fait le bonheur de nombreux joueurs avec le lancement du T.Racing Scuderia Ferrari Edition, Thrustmaster s’associe avec DTS pour proposer un son fidèle et ultra immersif grâce à la technologie de spatialisation DTS Headphone:X.

Le but ultime de cet ajout de technologie est simple : continuer d’améliorer l’expérience de jeu et la performance des joueurs à la recherche constante de meilleurs chronos.

Grâce à ce partenariat, les joueurs XBOX et PC auront accès à l’application DTS Headphone:X (le code fourni avec le produit donne l’accès à la technologie pour une durée d’un an), pour l’achat du T.Racing Scuderia Ferrari Edition-DTS.

Cette application fourni un meilleur niveau sonore sur l’ensemble de la plage de fréquences tout en proposant un audio 3D totalement immersif grâce à un encodage étudié sur mesure pour le T.Racing Scuderia Ferrari Edition, dont seul DTS a le secret.

La technologie DTS Headphone:X amplifie le système audio des jeux en utilisant le son Microsoft Spatial dans Windows afin de restituer les environnant à proximité de l’utilisateur. Cette technologie est disponible pour les jeux sur PC via le Microsoft Store et a été lancée pour les consoles Xbox le 9 juillet 2020 dernier.

Le T.Racing Scuderia Ferrari Edition est un casque sous licence officielle, élégant et puissant.

Il a été pensé spécialement pour les fans de l’écurie ainsi que pour les « simracers ». Inspiré des célèbres paddocks de la Scuderia Ferrari avec sa fameuse couleur « Rosso Corsa », il est équipé d’un arceau métallique qui renforce l’aspect réaliste tout en assurant la longévité du casque.

Les caractéristiques clés du casque T.RACING SCUDERIA FERRARI EDITION-DTS :

  • Audio 3D grâce à DTS Headphone:X (Application DTS Sound Unbound disponible sur Xbox et PC).
  • Microphone unidirectionnel conçu pour cibler uniquement votre voix.
  • Un confort exceptionnel, inspiré par les casques utilisés dans les paddocks.
  • Produit sous licence officielle Ferrari.

Le casque Thrustmaster T.Racing Scuderia Ferrari Edition est disponible sur l’eshop Thrustmaster au prix de 99,99€. Il sera disponible dans le commerce à partir du 24 septembre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.