Trust Gaming a annoncé que son casque gaming GXT 322 Carus est disponible en version camouflage.

Avec un son de haute qualité aux basses profondes, plus aucun détail n’échappera à votre attention au cours de vos parties.

Pensé pour un confort optimal, les boutons de réglage volume et de silence micro viennent prendre place sur l’oreillette pour une meilleure accessibilité. Son microphone flexible s’adapte à toutes les configurations pour qu’aucun message n’échappe à vos coéquipiers.

Le casque microphone Carus, déjà apprécié par les critiques pour la clarté de son rendu sonore et la qualité de sa captation vocale, se décline maintenant en différents coloris. Son bandeau réglable et ses oreillettes maillées se couvrent de motifs de camouflage militaire. Choisissez votre ambiance avec ces différentes variantes de couleurs : direction la jungle avec le vert, le désert en nuances sable, l’arctique en blanc ou encore le grand large en bleu profond. La couleur du câble en nylon tressé de 2 mètres est adaptée à celle du casque pour un rendu homogène sur votre espace de jeu.

Autant de nuances pour personnaliser votre environnement gaming selon vos goûts et affichez vos couleurs lors de vos déplacements. Profitez dès maintenant du son puissant du casque Carus dans la couleur de votre choix sur votre plateforme de jeu favorite : PC, Playstation, Xbox One ou Nintendo Switch.

Caractéristiques principales :

  • Oreillettes maillées confortables pour les sessions de jeu longues et intenses
  • Serre-tête réglable et microphone flexible
  • Réglage du volume et bouton de coupure du micro sur l’oreillette
  • Son de qualité supérieure aux basses profondes
  • Câble en nylon tressé qui ne s’emmêle pas (2 mètres)

Le casque gaming Thrust Carus est disponible en version Black au prix de 39€99, et en version camouflage au prix de 44€99.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.