Just For Games, Wired Productions et Camel 101 ont annoncé que la date de sortie de l’édition Deluxe de leur jeu surnaturel d’aventure/thriller Those Who Remain sur PS4 est repoussée.

Cette version physique inclura la préquelle du jeu sous la forme d’un comics digital « Those Who Remain : Lights Out »

Le jeu se déroule dans la petite ville tranquille de Dormont, une ville séparée de la réalité, et détraquée par les ténèbres et les actes des citoyens y résidant.

Those Who Remain est un jeu à la première personne narratif, un thriller psychologique qui combine une atmosphère profondément horrifique et une tension psychologique qui va aller au plus profond de la psyché humaine.

Edward, un homme qui aimait sa petite vie parfaite, doit résoudre une affaire pour remettre sa vie sur les rails de sa vie, sans se rendre compte des ténèbres qui trament aux alentours de Dormont et qui sont la cause de récentes disparitions. Les joueurs vont devoir affronter des horreurs inconnues reflétées par l’obscurité et survivre à la nuit, alors qu’Edward sera confronté à un test mettant en péril sa santé mentale et sa moralité, pendant que des ombres du mal se cachent dans les tréfonds de la ville…

Those Who Remain est désormais attendu pour l’été prochain sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.