Just For Games, Wired Productions et Camel 101 ont dévoilé un trailer de lancement du jeu surnaturel d’aventure/thriller Those Who Remain sur PS4.

« Those Who Remain a été réalisé avec amour par deux frères passionnés et bourrés de talent, Ricardo et Bruno. La minutie apportée au jeu est évidente de bout en bout », a déclaré Leo Zullo, le directeur général de Wired Productions. « Les fans de thrillers psychologiques apprécieront le gameplay angoissant et le scénario bourré de suspense. C’est un plaisir de pouvoir partager cette expérience surnaturelle avec les joueurs du monde entier. »

« Nous avons parcouru un long chemin avec Those Who Remain, en commençant par un concept très simple : utiliser la peur du noir pour créer et développer une nouvelle forme de réalité angoissante », raconte Ricardo Cesteiro, membre fondateur du studio de développement et scénariste principal chez Camel 101. « Nous espérons que les joueurs prendront plaisir à écrire leur propre histoire en faisant leurs propres choix, tandis qu’ils essaient de survivre aux ténèbres qui les guettent. »

L’histoire de Those Who Remain se déroule à Dormont, une ville paisible en rupture avec le tissu de la réalité, et pervertie par les ténèbres et les crimes de ses habitants. Ce thriller narratif d’aventure à la première personne combine un monde à l’ambiance détaillée avec des scènes d’horreur psychologique angoissantes, et vous fera voyager au plus profond de la psychologie humaine. Edward, qui menait une vie parfaite en tout point, tente de mettre fin à sa liaison dans l’espoir de reprendre sa vie en main. Il s’enfonce dans l’obscurité de la nuit au volant de sa voiture, ignorant les ténèbres qui se propagent à Dormont et qui sont responsables de disparitions récentes. Les joueurs devront affronter les horreurs inconnues incarnées par les ténèbres et tenter de survivre à la nuit, tandis qu’Edward verra sa santé mentale et son éthique mises à l’épreuve en confrontant les ténèbres maléfiques qui se tapissent dans les profondeurs. Those Who Remain est en développement depuis plus de deux ans par Camel 101 et propose une expérience de thriller psychologique à l’ambiance oppressante. Le scénario du jeu, bourré de suspense, entretient un voile de mystère autour de l’étrange ville de Dormont. Les joueurs devront garder les ténèbres à distance et découvriront une narration immersive aux nombreuses ramifications et conséquences, aboutissant à des fins multiples en fonction de leur choix.

Those Who Remain est disponible sur PlayStation 4 en édition numérique. La version physique Deluxe est attendue pour le 10 juillet prochain. Cette version physique inclura la préquelle du jeu sous la forme d’un comics digital « Those Who Remain : Lights Out »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.