La microchaîne Thomson MIC256 combine un design néo-rétro avec des vumètres mécaniques et les dernières technologies comme le Bluetooth, le DAB+ et la recharge sans fil.

THOMSON excelle dans la combinaison des dernières technologies et du vintage, fort d’un passé mythique en termes de design iconique. Cette nouvelle microchaîne en est l’exemple parfait.

De gros boutons ronds et des vumètres illuminés

Elle séduit déjà par son look néo-rétro avec un habillage qui combine noir et argent ou marron et or. En façade, on retrouve le look des années 70 avec de gros boutons ronds et surtout deux vumètres mécaniques illuminés qui indiquent le niveau sonore et donnent tout son cachet à la MIC256.

La forme et le fond

La forme très compacte, qui intègre les enceintes et le subwoofer, permet de la disposer aisément dans toutes les pièces de la maison. Elle sera autant à l’aise dans la cuisine, dans la chambre ou dans le salon, qu’elle sonorisera sans vaciller du haut de sa puissance musicale de 75W.

Sans fil et numérique

A l’intérieur, ce sont les dernières technologies qui officient. Pour la radio, on aura le choix entre la traditionnelle FM ou le numérique terrestre avec une compatibilité DAB+. 40 stations sont mémorisables. Pour la musique, le lecteur CD côtoie l’USB et surtout le Bluetooth pour diffuser directement sans fil depuis le smartphone. Cerise sur le gâteau, la MIC256 inclut un chargeur sans fil. Il suffit de poser un smartphone compatible dessus et il se recharge aussitôt.

Caractéristiques

  • Type : microchaîne tout-en-un
  • Radio : FM, DAB+*, 40 stations mémorisables *uniquement sur le modèle MIC356IDABBT
  • Lecture : Bluetooth, CD, port USB de lecture, entrée ligne jack 3,5 mm
  • Charge smartphone : sans fil à induction, port USB de charge
  • Puissance musicale : 75W
  • Alimentation : secteur
  • Coloris : marron / doré

Le modèle MIC256IBT est prévu pour ce mois-ci au prix de 149,90 €. Tandis que le modèle MIC256IDABBT est prévu pour le mois de novembre prochain au prix de 179,90 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.