Klabater et Punch Punk Games ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de This is the Zodiac Speaking qui sortira en septembre sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Mac.

This is the Zodiac Speaking est un thriller psychologique solo basé sur des faits. Le jeu propose deux modes de jeu différents. L’un mélange la narration avec des éléments de gameplay furtif et d’action tandis que le second (mode Détective) met l’accent sur la narration pour vous permettre de vous immerger pleinement dans l’enquête Zodiac. Les visuels du jeu font référence avec style aux années 70 et à l’atmosphère unique de la Californie à l’époque. L’intrigue du jeu est basée sur l’histoire de Zodiac, l’un des tueurs en série les plus célèbres jamais capturés. Incarnez Robert Hartnell, un journaliste de San Francisco, qui reçoit un jour un appel téléphonique du mystérieux Zodiac, le saluant avec le mémorable « Bonjour, c’est le Zodiaque qui parle ». Cet événement conduira inévitablement Robert à une confrontation avec un célèbre criminel américain.

« L’histoire du tueur Zodiac est un moment sombre de l’histoire américaine. Il existe de nombreux livres et séries télévisées sur le sujet, mais nous voulons permettre aux joueurs de vivre vraiment cette histoire. Nous voulons que vous ressentiez des frissons dans le dos et que vous deveniez, au lieu d’être un destinataire passif, une partie de ces événements dramatiques. » a déclaré Krzysztof Grudziński, producteur en chef de Punch Punk Games.

This is the Zodiac Speaking est joué à la première personne, mélangeant des éléments d’horreurs classiques, des mécanismes furtifs et des films de détective avec plusieurs fins à découvrir, toutes basées sur les décisions que vous prendrez pendant l’enquête. L’atmosphère sombre du jeu est soulignée par les graphismes originaux et stylisés inspirés des séquences télévisées des années 60/70 et de la musique ambiante.

Le co-auteur de This is the Zodiac Speaking est Lukasz Orbitowski, l’un des meilleurs écrivains polonais, lauréat du prestigieux prix Paszporty Polityki et nominé pour le prix Nike. Avec Krzysztof Grudziński, responsable de Punch Punk Games et créateur du jeu très acclamé Apocalipsis: Harry au bout du monde, ils ont plongé dans le décor emblématique de la Californie des années 70 pour produire une histoire immersive et mature pour les personnes aux nerfs d’acier!

Caractéristiques :

  • Découvrez les faits et l’histoire factuelle du tueur en série le plus célèbre jamais capturé en Amérique.
  • Découvrez l’histoire du point de vue d’une personne qui a survécu à l’attaque du tueur en série, affrontez votre traumatisme et menez une enquête qui vous mènera à la vérité sur Zodiac.
  • Découvrez les détails des meurtres, visitez le crime des meurtres de Zodiac, vivez une véritable séance psychologique qui vous aidera à gérer vos traumatismes.
  • Révélez les 3 fins alternatives, toutes basées sur vos décisions d’enquête.
  • Profitez de l’atmosphère, de la musique de film et du style visuel stylisé original
  • Voyagez dans les années 70 et ressentez l’atmosphère du passé dans de véritables lieux californiens

This is the Zodiac Speaking est attendu pour le 24 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.