Klabater et Punch Punk Games ont annoncé This is the Zodiac Speaking, un thriller mystérieux sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

This is the Zodiac Speaking est un thriller d’aventure FPP solo sombre basé sur des faits, combinant des modes furtifs et de détective dans un monde stylisé de la Californie des années 1970 et basé sur l’histoire de Zodiac, l’un des tueurs en série les plus célèbres jamais capturés. Incarnez Robert Hartnell, un journaliste de San Francisco, qui reçoit un appel téléphonique du Zodiac, le saluant avec le mémorable « Bonjour, c’est le Zodiac qui parle ».

This is the Zodiac Speaking est un thriller avec des éléments d’horreurs classiques, une mécanique furtive, un mode détective et plusieurs fins à découvrir. L’atmosphère sombre du jeu est obtenue grâce aux graphismes stylisés originaux et à la musique cinématographique épique. Le co-auteur du scénario de This is the Zodiac Speaking est Lukasz Orbitowski, l’un des meilleurs écrivains polonais, lauréat du prestigieux prix Paszporty Polityki et nominé pour le prix Nike. Avec Krzysztof Grudziński, responsable des Punch Punk Games, ils ont plongé dans les années 70 sombres et dangereuses pour produire une histoire immersive et mature. La musique du jeu a été créée par A_GIM, innovateur agité et expérimentateur de la scène électronique polonaise de retour dans un projet solo très attendu.

« Nous sommes très heureux de travailler à nouveau avec Punch Punk Games! Notre dernière coopération a été Apocalipsis: Harry au bout du monde, une expérience d’aventure unique d’inspiration médiévale. Cependant, avec This is The Zodiac Speaking, nous entrons dans un tout nouveau domaine. » a déclaré Michal Gembicki, co-PDG de Klabater « Nous faisons de notre mieux pour publier des jeux qui se rapportent en quelque sorte à la condition humaine en général, mais nous nous concentrons également sur le sort des individus concrets. Aux États-Unis, les années 1970 ont été une période de troubles sociaux et de divisions radicaux, c’est le cadre idéal pour une histoire convaincante et mature. »

Caractéristiques :

  • Découvrez l’histoire factuelle du tueur en série le plus célèbre jamais capturé en Amérique
  • Vivez l’histoire du point de vue d’une personne qui a survécu à l’attaque du psycho-tueur
  • Découvrez les détails des meurtres lors de séances psychologiques et en mode détective
  • Écoutez les voix des victimes et sauvez leurs âmes
  • Découvrez les terminaisons alternatives
  • Profitez de la musique de film atmosphérique
  • Voyagez dans les années 70 et ressentez l’atmosphère du passé

This is the Zodiac Speaking est prévu pour 2020 (plus d’informations bientôt!) Sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.