Netflix a dévoilé un tout nouveau teaser de The Witcher : L’héritage du sang, série préquel à la saga en quatre parties.

Se déroulant à l’ère elfique, 1 200 ans avant l’arrivée de Geralt de Riv, Yennefer et Ciri, THE WITCHER : L’HÉRITAGE DU SANG se présente comme un conte des temps anciens, qui ont vu émerger le premier sorceleur ainsi que les événements ayant conduit à la « conjonction des sphères », où monstres, humains et elfes se sont rassemblés pour ne former qu’un seul monde.

Toutes les histoires commencent quelque part. Remontez aux origines encore inexplorées du Continent avec The Witcher : L’héritage du sang. Se déroulant à l’ère elfique, 1 200 ans avant l’arrivée de Geralt de Riv, la série préquel se présente comme un conte des temps anciens. Vous assisterez à l’émergence du premier sorceleur ainsi qu’aux événements ayant conduit à la Conjonction des Sphères, où monstres, humains et elfes se sont rassemblés pour ne former qu’un seul monde. The Witcher : L’héritage du sang sera disponible en 2022, seulement sur Netflix.

The Witcher : L’héritage du sang sera disponible le 25 décembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.