Netflix vient d’annoncer une deuxième saison pour The Witcher, le tout nouveau drame fantastique basé sur la série de livres à succès.

Lauren Schmidt Hissrich, showrunner, a commenté « Je suis tellement excitée qu’avant même que les téléspectateurs ne plongent dans la saison 1, nous sommes déjà en mesure de confirmer notre retour sur Le Continent afin de continuer à raconter les histoires de Geralt, Yennefer et Ciri, et mettre en valeur le travail incroyable de nos acteurs et de notre équipe».

La production de la deuxième saison débutera à Londres début 2020, pour une sortie prévue en 2021.

Les acteurs principaux, dont Henry Cavill (Mission Impossible – Fallout, Man of Steel) dans le rôle de Geralt de Riv, Anya Chalotra (The ABC Murders, Wanderlust) dans le rôle de Yennefer, et Freya Allan (The Third Day, Into The Badlands) dans celui de Ciri, seront de retour pour la seconde saison.

La saison 2 de The Witcher comportera également huit épisodes.

Lauren Schmidt Hissrich, Tomek Baginski, Jason F. Brown, Sean Daniel, Mike Ostrowski, Steve Gaub et Jarosław Sawko seront les producteurs exécutifs de la deuxième saison.

En attendant, rappelons que la première saison de The Witcher est attendue pour le 20 décembre prochain sur Netflix.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.