Netflix a dévoilé une bande annonce de The Watcher, série attendue pour le 13 octobre prochain sur la plateforme SVOD.

Lorsque la famille Brannock s’installe dans sa maison de rêve dans un quartier résidentiel, les choses deviennent vite infernales. D’abord, d’inquiétantes lettres signées d’un mystérieux individu qui se fait appeler « The Watcher »… Puis d’effroyables révélations sur le voisinage… Inspiré de l’histoire vraie de la tristement célèbre maison hantée du 657 Boulevard dans le New Jersey.

Synopsis : Dean (Bobby Cannavale) et Nora Brannock (Naomi Watts) viennent d’acheter la maison de leurs rêves dans la banlieue idyllique de Westfield, New Jersey, mais après avoir investi toutes leurs économies dans la conclusion de l’affaire, ils se rendent vite compte que le quartier est moins qu’accueillant. Il y a une vieille femme loufoque nommée Pearl (Mia Farrow) et son frère Jasper (Terry Kinney), qui se faufilent dans la maison des Brannock et se cachent dans leur monte-charge. Il y a Karen (Jennifer Coolidge), l’agent immobilier et une vieille connaissance de Nora, qui leur fait sentir qu’ils n’appartiennent pas vraiment, et les voisins curieux Mitch (Richard Kind) et Mo (Margo Martindale), qui ne semblent pas comprendre limites de propriété. Leur accueil glacial se transforme rapidement en un enfer vivant à part entière lorsque des lettres inquiétantes de quelqu’un se faisant appeler « The Watcher » commencent à arriver, terrorisant les Brannock jusqu’à leur point de rupture alors que les sinistres secrets du quartier se répandent. Basé sur l’histoire vraie de la tristement célèbre maison « Watcher » dans le New Jersey.

The Watcher avec Naomi Watts, Bobby Cannavale, Jennifer Coolidge, Mia Farrow, Margo Martindale, Terry Kinney, Joe Mantello, Richard Kind, Noma Dumezweni, Christopher McDonald, Michael Nouri, Isabel Gravitt, Henry Hunter Hall, et Luke David Blumm, est attendue pour le 13 octobre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.