Skydance Interactive et Skybound Entertainment ont annoncé que The Walking Dead : Saints & Sinners est maintenant disponible.

Avec son scénario original, sa liberté de choix et ses combat viscéraux, The Walking Dead: Saints & Sinners offre une expérience de jeu en réalité virtuelle profondément immersive dans laquelle les joueurs doivent se battre pour survivre aux ruines inondées de la Nouvelle-Orléans. La ville est entourée d’interminables vagues de marcheurs et déchirée par la guerre entre les survivants restants. Les joueurs exploreront ce monde en expansion en se frayant un chemin à travers les humains et les marcheurs, en récupérant des armes et des équipements, en faisant des choix moraux brutaux et en découvrant un mystère qui déterminera l’avenir de tous ceux qui sont restés en vie à la Nouvelle-Orléans.

« Avec The Walking Dead: Saints & Sinners, nous avons voulu créer une expérience dans laquelle les joueurs et les fans pourraient s’immerger totalement, ce qui n’est pas possible en jouant à un titre sur console ou sur téléphone portable », a déclaré Adam Grantham, Creative Director chez Skydance Interactive. « Nous voulions plonger les joueurs dans une histoire originale qui s’inscrive vraiment dans l’univers de The Walking Dead, tant au niveau des environnements, de la narration que des combats, afin qu’ils aient l’impression de vivre dans ce monde effroyable ».

L’approche innovante de Skydance Interactive en matière de réalité virtuelle offre aux joueurs une nouvelle façon de vivre le survival horror dans The Walking Dead: Saints & Sinners, en prenant en compte la physicalité et le mouvement dans les actions des joueurs, ce qui permet une interaction plus profonde entre le joueur et son environnement. Les joueurs peuvent escalader des bâtiments pour tendre des embuscades aux ennemis par le haut, maintenir la tête d’un marcheur pour lui planter un couteau dans le crâne ou attaquer à distance avec des armes à feu, des arcs et des armes à longue portée. Ils peuvent également choisir parmi un arsenal d’armes ou fabriquer leurs propres armes pour s’adapter à leur style de jeu et survivre à leur façon. Le combat physique est rythmé par chaque coup de hache, coup de poing, ou coup de couteau.

The Walking Dead : Saints & Sinners est disponible sur Oculus Rift, Rift S, Quest (via le câble Link uniquement) et HTC Vive. Le jeu est prévu pour arriver sur PlayStation VR au printemps 2020, suivi par Oculus Quest autonome plus tard dans l’année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.