Square Enix Collective a annoncé que The Turing Test, le jeu de puzzle à la première personne, est désormais disponible sur Nintendo Switch.

The Turing Test est un jeu de puzzle à la première personne dans lequel les joueurs incarnent Ava Turing, un ingénieur de l’International Space Agency (ISA), qui doit découvrir ce que cache la disparition du reste de son équipe.

« The Turing Test sur PC fut l’un des premiers jeux édités par Collective et, avec cette sortie sur Nintendo Switch, nous sommes ravis de conclure cette aventure, fruit d’une étroite collaboration continue avec le développeur Bulkhead Interactive. C’est un excellent jeu pour une excellente console. » a déclaré Phil Elliott, chef de Collective et directeur de l’édition indépendante chez Square Enix.

The Turing Test est disponible sur Nintendo Switch avec une offre de lancement de -10% (valable jusqu’au 21 février). Rappelons que le jeu est déjà disponible sur PC via Steam, Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.