Square Enix Collective a annoncé que The Turing Test, le jeu de puzzle à la première personne, allait bientôt rejoindre sa gamme de jeux disponibles sur Nintendo Switch.

The Turing Test est un jeu de puzzle fantastique se déroulant sur Europe, la lune de Jupiter. Les joueurs pourront incarner Ava Turing, un ingénieur de l’International Space Agency (ISA) envoyé sur Europe afin de découvrir ce que sont devenus les membres de l’équipe de recherche qui y était stationnée.

Après le lancement du jeu sur Steam, Xbox One et PlayStation 4, le développeur Bulkhead Interactive a estimé que ce titre conviendrait parfaitement à la Nintendo Switch.

« Voir tout l’amour que les joueurs ont porté à The Turing Test lors de sa sortie initiale a bouleversé notre petite équipe, et nous sommes très heureux, trois ans plus tard, de pouvoir faire vivre cette expérience à de nouveaux joueurs chez eux (et au dehors !). Nous sommes impatients de partager ces moments riches en puzzles, en exploration et en découvertes avec un nouveau public sur Nintendo Switch ! » a déclaré Howard Philpott, concepteur en chef.

The Turing Test est attendu pour le 7 février prochain sur Nintendo Switch avec une offre de lancement de -10% (valable jusqu’au 21 février). Rappelons que le jeu est déjà disponible sur PC via Steam, Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.