Focus Home Interactive et Deck 13 ont annoncé que The Surge 2 exploitera la puissance de la PlayStation 4 Pro et de la Xbox One X.

La sortie de The Surge 2 approche à grands pas ! Préparez-vous à découper les ennemis qui croiseront votre route le 24 Septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. The Surge 2 tirera parti de la puissance supplémentaire offerte par la PlayStation 4 Pro et la Xbox One X, offrant un affichage en résolution 4K pour vous permettre de profiter de la brutalité des combats The Surge 2 dans toute sa splendeur !

Peuplée de créatures nanotechnologiques, de cultistes fanatiques, de gangs de pillards et de soldats armés jusqu’aux dents, Jericho City est au bord de l’implosion, menacée par une étrange tempête nanotechnologique. Arme à la main et accompagné de votre drone, découvrez cette mégalopole dystopique dans le plus grand détail en 4K à 30 images par seconde, ou optez pour la fluidité des 60 images par seconde du mode performances en 1080p, aussi bien sur PlayStation 4 Pro que sur Xbox One X.

The Surge 2 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC le 24 septembre 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.