Daedalic Entertainment a annoncé la date de sortie de The Suicide of Rachel Foster, une nouvelle aventure narrative développée par le studio italien ONE-O-ONE GAMES.

The Suicide of Rachel Foster prend place dans un hôtel à flanc de montagne, au début des années 90. C’est là que débute une enquête sur un sombre mystère familial…

The Suicide of Rachel Foster est une histoire passionnante d’amour et de faux-semblants. Une jeune femme retourne dans sa maison d’enfance pour enquêter sur le passé de sa famille et sur la mort du personnage éponyme, Rachel. Piégée par le blizzard qui rage à l’extérieur, elle devra explorer ce vieil hôtel de montagne et découvrir les secrets qui le hantent. Tout au long de son aventure, elle pourra compter sur l’aide d’un agent de la FEMA qui la guidera et l’aidera à mener l’enquête sur la mort de Rachel.

  • Un hôtel vaste et détaillé à explorer au fil d’une enquête sur de sombres secrets familiaux
  • Un bande-son binaurale au service d’une expérience immersive
  • Une narration intrigante, touchante et mature
  • Un thriller qui mélange savamment horreur et mystère

The Suicide of Rachel Foster est attendu pour le 19 février 2020 sur PC via Steam. Le jeu sortira également sur PlayStation 4 et Xbox One en 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.