Daedalic Entertainment a annoncé que The Suicide of Rachel Foster sortira sur Nintendo Switch le 31 octobre prochain.

The Suicide of Rachel Foster est une enquête intense à la première personne, où la mélancolie et la nostalgie se mêlent à une histoire de fantômes palpitante. Il s’agit d’une expérience de jeu véritablement immersive, avec une narration à plusieurs niveaux, une fin influencée par le choix du joueur et un son binaural pour tenir les joueurs en haleine.

Ce thriller unique et à l’ambiance marquée, à la première personne raconte l’histoire de Nicole, une jeune femme poussée par la volonté de sa mère de découvrir le sombre passé de sa famille. Alors qu’elle découvre les secrets qui se cachent derrière le suicide de l’adolescente Rachel, elle se retrouve bloquée par la neige dans une montagne isolée et explore l’hôtel familial abandonné. Sachant que son propre père a joué un rôle dans la mort de Rachel, Nicole compte sur le soutien d’un jeune agent de la FEMA pour découvrir la vérité une fois pour toute.

Caractéristiques principales :

  • Exploration de l’hôtel, aussi vaste que détaillé, dévoilant les sombres secrets du passé de la famille.
  • Un son binaural pour une expérience véritablement immersive.
  • Une narration intrigante, touchante et mature.
  • Thriller narratif à plusieurs niveaux, combinant des éléments de mystère et d’horreur.

The Suicide of Rachel Foster est attendu pour le 31 octobre prochain sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.