Bigben et Frogwares ont dévoilé une vidéo de gameplay présentant A Delicate Matter, une mission de The Sinking City accessible après quelques heures de jeu.

Les joueurs y découvriront les principales mécaniques d’investigation du jeu. Au cours de cette mission, Mr. Throgmorthon, le chef d’une des grandes familles de la ville d’Oakmont, confie à Charles une enquête pour le moins délicate : un recéleur d’art a disparu juste avant de conclure la vente d’une œuvre de grande valeur et Throgmorthon cherche par tous les moyens à la retrouver. En avançant dans ses recherches, le joueur découvrira que l’histoire est bien plus complexe qu’elle n’en a l’air. Sans aide de la part du jeu, il sera amené à multiplier les interrogatoires de témoins aux quatre coins de la ville et faire appel à sa logique pour espérer découvrir le fin mot de l’histoire.

Dès à présent, les fans de The Sinking City ont la possibilité de précommander le jeu en version physique et digitale, chaque édition offrant aux joueurs des bonus exclusifs.

Profitez de l’expérience complète avec l’édition Necronomicon disponible uniquement en digital et qui comprend The Sinking City, le pack de 3 quêtes « Worshippers of the Necronomicon » et le DLC « Investigator Pack ».

The Sinking City est attendu pour le 27 juin prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.