Bigben et le studio Frogwares ont diffusé une longue vidéo de gameplay commentée de The Sinking City.

La quête « Le silence est d’or » commence lorsque le joueur reçoit une note – un appel à l’aide – de la part de Joy Haden. Joy est la libraire de la ville et une des rares amies sur lesquelles le joueur peut compter. Victime d’une effraction et encore en état de choc, la libraire refuse d’en dire plus. Avec rien de plus que l’adresse de Joy et son revolver, le joueur doit mener l’enquête par ses propres moyens. Cette piste le conduira sur les lieux d’une sordide scène de crime et au-devant de dangers mortels.

Se déroulant dans les années 20, The Sinking City est un jeu d’action et d’investigation en monde ouvert inspiré par l’œuvre de H.P. Lovecraft, le maître de l’horreur. Le joueur incarne Charles, un détective privé, qui arrive à Oakmont, Massachusetts, afin d’enquêter sur l’origine d’une inondation surnaturelle sans précédent. Dans cette atmosphère glauque et pesante, le joueur doit découvrir la source de ce qui a pris possession de la cité et des esprits de ses habitants.

The Sinking City est attendu pour le 21 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.