Pyramide Distribution a dévoilé une bande annonce de The Singing Club, le nouveau film du réalisateur de The Full Monty.

Inspiré d’une histoire vraie The Singing Club raconte le succès d’épouses de militaires mobilisés en Afghanistan, qui ont eu l’idée de créer une chorale pour se libérer de leurs émotions en musique.

Porté par Kristin Scott Thomas et Sharon Horgan, ce feel good movie vous donnera envie de chanter !

Synopsis : Yorkshire, 2011. Les soldats de la garnison de Flitcroft sont envoyés en mission à l’étranger. Pour tromper leurs angoisses, leurs compagnes décident de créer une chorale. Elle est dirigée par l’austère mais surprenante Kate Barclay, épouse du colonel. Soudées par une envie commune de faire swinguer leur quotidien, Kate, Laura, Annie et les autres porteront leur « Singing Club » jusqu’au Royal Albert Hall pour un concert inoubliable.

The Singing Club de Peter Cattaneo avec Kristin Scott Thomas et Sharon Horgan, est prévu pour le 4 novembre prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.