NIS America a annoncé The Silver Case 2425, une duologie qui comprend The Silver Case et The 25th Ward: The Silver Case, sur Nintendo Switch.

Tout droit sorti de l’imagination de SUDA51, plongez dans l’univers sombre du crime à travers deux histoires palpitantes emplies de mystères et de secrets.

Tandis que de mystérieux meurtres tourmentent la ville, les inspecteurs de la police criminelle du 24ème arrondissement enquêtent sur un homme en particulier : Kamui Uehara. Il y a de cela 20 ans, ce tueur en série légendaire ôta la vie de nombreux hommes politiques lors de la célèbre affaire nommée « Silver Case ». Cependant, personne ne peut affirmer aujourd’hui qui est réellement Kamui. Est-il vraiment de retour ? Qui est donc ce tristement célèbre tueur en série ?

Cinq années après les évènements de The Silver Case, une femme est retrouvée morte dans d’étranges circonstances. Ce meurtre marque le début d’une série d’évènements apparemment fortuits impliquant différents individus, dont le détective Morishima Tokio. Après avoir rassemblé tous les témoignages, un mode opératoire troublant se dessine…

Caractéristiques :

  • La vérité sera votre seul salut : Découvrez deux jeux d’enquête palpitants, imaginés et pensés par SUDA51. Explorez un monde dystopique aux sombres secrets, afin de faire éclater la vérité au grand jour.
  • Un chef d’œuvre sensoriel : Plongez au cœur de la région de Kantô au style artistique aussi troublant que renversant, sublimé par les musiques du compositeur de renom Masafumi Takada (killer7, Danganronpa, No More Heroes).
  • Deux fois plus de crime : Jouez à The Silver Case et The 25th Ward pour la première fois sur Nintendo Switch.

Contenu de la « Deluxe Edition » :

  • Le jeu Silver Case 2425 sur Nintendo Switch™
  • La bande-son du jeu sur CD
  • Le mini artbook « The artwork of the Silver Case 2425 »
  • Une boîte collector

The Silver Case 2425 est attendu pour le 9 juillet prochain sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.