Netflix a dévoilé une bande annonce de The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh Part 2 attendu pour août prochain sur la plateforme SVOD.

Ce dernier volet est la conclusion du tout nouveau film d’animation inspiré de « The Seven Deadly Sins », célèbre manga qui s’est vendu à 38 millions d’exemplaires.

Cette histoire originale de Nakaba Suzuki, créateur de la série, suit Tristan, fils du héros Meliodas et de sa femme Elizabeth. Alors que Tristan tente de maîtriser l’immense pouvoir dont il a hérité de ses deux parents, il rencontre son rival Lancelot. Ensemble, ils se battent contre Deathpierce, qui menace la vie de la mère de Tristan.

Faisant le lien entre les histoires de « The Seven Deadly Sins » et de « Four Knights of the Apocalypse », un manga publié sous forme de série dans le magazine Weekly Shōnen, ce film offre un récit inédit dans l’univers de « The Seven Deadly Sins ».

The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh Part 2 est attendu à partir du 8 août prochain sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.