Ubisoft a annoncé que The Settlers, le reboot du jeu de stratégie en temps réel dans lequel les joueurs font voile vers l’inconnu en quête d’un nouveau foyer, sera disponible sur PC le 17 mars prochain.

Il peut d’ores et déjà être précommandé sur Ubisoft Connect et l’Epic Games Store. Les joueurs pourront également participer à la prochaine bêta fermée sur PC qui débutera le 20 janvier.

Développé par Ubisoft Düsseldorf, The Settlers est inspiré de The Settlers 3 et The Settlers 4, deux des opus les plus populaires de la franchise, et offrira un nouveau regard sur cette célèbre licence. Entièrement retravaillé grâce au moteur Snowdrop, The Settlers a pour objectif de devenir une référence visuelle dans le genre des jeux de stratégie et de gestion. Les habitués de la franchise, tout comme les nouveaux joueurs, découvriront des environnements luxuriants et colorés ainsi qu’un gameplay modernisé. Ils pourront jouer à The Settlers en suivant la campagne solo ou en jouant aux modes de jeux Onslaught et Escarmouche (Solo contre IA, coop contre IA ou PvP jusqu’à huit joueurs).

Dans The Settlers, les Elari (une des factions du jeu) sont contraints de fuir leur patrie et doivent s’installer sur des terres nouvelles et inconnues. Au cours de leur voyage, les Settlers vivront de nombreuses aventures, rencontreront de nouveaux citoyens et devront surmonter de nombreux défis. Trois factions seront jouables, chacune ayant sa propre histoire, apparence et style de jeu.

À sa sortie, deux éditions de The Settlers seront disponibles :

  • L’édition Standard : comprend le jeu de base
  • L’édition Deluxe : comprend le jeu de base, le pack deluxe et des contenus additionnels digitaux

Les joueurs qui participeront à la bêta fermée (inscriptions ici : https://thesettlers.com) pourront découvrir le tutoriel et jouer avec deux des trois factions et deux modes Escarmouche en 1v1 et 2v2. Ils pourront jouer au jeu sans limite de temps du 20 au 24 janvier sur l’Epic Games Store et Ubisoft Connect. Le préchargement de la bêta fermée sera possible dès le 18 janvier.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.