Netflix a dévoilé une bande annonce de The Sea Beast, un film d’animation attendu pour juillet prochain sur la plateforme SVOD. 

Du cinéaste primé aux Oscars Chris Williams (Vaiana, la Légende du bout du monde, Les Nouveaux Héros), The Sea Beast nous emmène là où la carte se termine et où la véritable aventure commence.

Synopsis : À une époque où des bêtes terrifiantes parcouraient les mers, les chasseurs de monstres étaient des héros célèbres – et aucun n’était plus aimé que le grand Jacob Holland. Mais lorsque le jeune Maisie Brumble s’embarque sur son navire légendaire, il est aux prises avec un allié inattendu. Ensemble, ils se lancent dans un voyage épique dans des eaux inexplorées et marquent l’histoire.

The Sea Beast de Chris Williams avec Karl Urban, Zaris-Angel Hator, Jared Harris, Marianne Jean-Baptiste, Dan Stevens, et Kathy Burke, est attendu pour le 8 juillet prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.