The Sandbox a annoncé la création du « End of the Century LAND« , une nouvelle expérience basée sur la licence Fist of the North Star.

Cette nouvelle expérience est disponible dans le métavers Web3 The Sandbox. Le LAND « End of the Century » est créé en collaboration avec Coamix Inc. et Minto, Inc.

Fist of the North Star (histoire originale : Takeru Takemono, manga : Tetsuo Hara) est un manga d’action pur et dur mettant en scène le héros Kenshiro, un maître du Hokuto Shinken, affrontant le mal dans un monde post-apocalyptique dominé par la violence à la fin du siècle. C’est un chef-d’œuvre du manga japonais et l’une des séries de mangas les plus vendues de tous les temps, avec un tirage mondial total de plus de 100 millions d’exemplaires, toujours apprécié par de nombreux fans au Japon et à l’étranger.

Le « LAND End of the Century » de The Sandbox est la première apparition de Fist of the North Star dans le métavers. Elle représente une expérience dystopique puissante à couper le souffle au sein même de The Sandbox, avec des attractions et des événements qui permettront aux joueurs du monde entier de découvrir le monde post-apocalyptique de Fist of the North Star. Ce partenariat impliquera également la production et la vente de NFT pour améliorer encore l’expérience dans le le LAND et la rendre encore plus immersive.

« J’ai hâte de voir le monde du manga « Fist of the North Star » prendre vie dans ce nouveau métavers gaming » déclare Tetsuo Hara, auteur de Fist of the North Star. « C’est un peu étrange d’être en voxel, mais j’ai vraiment hâte de voir Kenshiro et le reste des personnages de Hokuto No Ken prendre vie et se déchaîner. »

« Dans mon pays d’origine, la France, Fist of the North Star est très populaire (sous le nom Ken le Survivant NDLR) et nous sommes ravis d’accueillir ce contenu apprécié dans le monde entier » déclare Sébastien Borget, COO et co-fondateur de The Sandbox. « J’ai hâte de donner vie au monde dystopique unique de Fist of the North Star au sein de notre métavers et de le rendre accessible aux fans et à un public de joueurs encore plus large. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.