Home Jeux Vidéo The Sandbox lance l’expérience Saint-Valentin « Parisland » avec Paris Hilton

The Sandbox lance l’expérience Saint-Valentin « Parisland » avec Paris Hilton

0
The Sandbox

The Sandbox et 11:11 Media ont annoncé qu’ils célébreraient la Saint-Valentin dans le métavers avec « Parisland », une aventure romantique se déroulant sur une île tropicale avec Paris Hilton.

Dans cette nouvelle expérience, uniquement disponible sur The Sandbox, les joueurs participeront à une émission de téléréalité in-game animée par Paris Hilton, où ils pourront intéragir avec cinq partenaires romantiques potentiels.

Du 13 février au 13 mars 2023, les joueurs pourront visiter Parisland, l’île la plus romantique du monde, et gagner des récompenses spéciales en participant à l’émission de téléréalité de Paris Hilton. Entre choisir une alliance et une tenue de mariage, découvrir le secret du célèbre Love Burger du chef, sauver un naufragé et flirter avec d’autres concurrents, les joueurs auront l’occasion de prendre part à une mission des plus importantes: trouver leur véritable amour. Lorsque les joueurs auront terminé toutes les quêtes et fait leur choix, ils pourront profiter d’un mariage fabuleux et danser toute la nuit avec Paris Hilton qui sera le DJ officiel de l’heureux nouveau couple pour cette soirée.

« Je ne peux pas penser à une meilleure façon d’illuminer les mois d’hiver qu’une escapade romantique pour la Saint-Valentin sur l’île tropicale de Paris Hilton dans le métavers » déclare Sébastien Borget, COO et co-fondateur de The Sandbox. “Parisland offre une évasion éblouissante vers des plages ensoleillées pour y vivre une romance légère remplie d’émotions. Les joueurs pourront y courtiser qui ils souhaitent et célébrer un grand mariage comme il se doit”.

« Nous sommes ravis de célébrer une fête de plus dans le métavers de The Sandbox et ainsi pouvoir aider les gens à trouver l’amour » déclare Cynthia Miller, qui dirige la stratégie Web3 et métavers chez 11:11 Media. « Cela représente un moment déterminant pour Paris et 11:11 Media, alors que nous continuons à développer des expériences innovantes et interactives pour que le public de la prochaine génération puisse se connecter avec les marques, les célébrités et les uns avec les autres. »

The Sandbox embrasse pleinement l’idée du métavers comme un espace numérique partagé continu où les mondes et les héros se rencontrent pour encore plus de magie. Plus de 400 partenaires ont rejoint The Sandbox, dont Warner Music Group, Ubisoft, Les Lapins Crétins, Tony Hawk, Gucci Vault, The Walking Dead, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, Richie Hawtin, les Schtroumpfs, les Bisounours, Atari, ZEPETO , et les CryptoKitties, qui suivent tous la vision de l’équipe de The Sandbox consistant à donner aux joueurs les moyens de créer leurs propres expériences en utilisant à la fois des personnages et des mondes originaux bien connus de toutes et tous.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile