The Sandbox a annoncé qu’elle s’était associée à ITV Studios pour amener l’émission de téléréalité Hell’s Kitchen de Gordon Ramsay dans le métavers de The Sandbox.

Hell’s Kitchen a été diffusée dans 24 pays à travers le monde et l’émission diffusera sa 21e saison aux États-Unis, avec le chef Gordon Ramsay, plusieurs fois étoilé, sur la chaîne FOX à partir du 29 septembre.

Dans le cadre de ce partenariat, des expériences de restauration Hell’s Kitchen conçues avec l’aide de Ramsay seront présentées sur la chaîne LAND in The Sandbox d’ITV. En outre, des ressources sur le thème de Hell’s Kitchen, notamment des avatars Gordon Ramsay en édition limitée, seront disponibles à terme pour les joueurs et les créateurs, qui pourront les intégrer à leurs propres expériences originales.

Hell’s Kitchen est une émission de télé-réalité nommée cinq fois aux Emmy Awards, dans laquelle des chefs en herbe se disputent l’opportunité de diriger l’un des restaurants de Gordon Ramsay. Le décor du restaurant Hell’s Kitchen, que l’on peut voir dans une nouvelle vidéo teaser publiée aujourd’hui, sera la première expérience basée sur le thème de la cuisine à apparaître dans le Sandbox.

« Nous façonnons le métavers pour qu’il devienne une expansion de toutes les activités du monde réel grâce aux possibilités créatives offertes par la technologie – et qui de mieux que Gordon Ramsay et Hell’s Kitchen pour apporter nos premières expériences culinaires et sociales de restaurant à The Sandbox, » a déclaré Sébastien Borget, COO et cofondateur de The Sandbox. « Dans ce cadre immersif, les fans et la communauté de l’émission peuvent apporter leurs avatars dans le monde de Gordon Ramsay et laisser libre cours à leur imagination. »

« Il n’y a rien de plus passionnant pour moi que d’élargir mes horizons, qu’il s’agisse de créer un plat signature, un nouveau concept de restaurant, une nouvelle émission, ou maintenant une expérience virtuelle dans The Sandbox, » a déclaré Gordon Ramsay. « J’ai été fasciné par The Sandbox et son offre dans le métavers. Je ne pouvais pas imaginer une meilleure plateforme pour retranscrire l’ambiance de mon restaurant Hell’s Kitchen et de ma marque. »

« Nous n’en sommes qu’au début de l’exploration du potentiel des marques de divertissement dans le métavers, nous sommes donc très enthousiastes à l’idée d’importer Hell’s Kitchen dans The Sandbox. Les deux marques innovent dans leurs espaces respectifs, c’est pourquoi elles vont si bien ensemble, » a déclaré Neil Bowler, Controller of Games chez ITV. « Nous pensons que les fans de l’émission dans le monde entier apprécieront d’interagir avec des expériences se déroulant dans un métavers virtuel Hell’s Kitchen de The Sandbox. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.