The Sandbox a annoncé que la saison 3 de la version alpha sera lancée le 24 août 2022.

Cette nouvelle saison est la plus importante à ce jour et comprendra 98 expériences réparties sur 10 semaines, offrant aux joueurs du nouveau contenu chaque jour. Tout le monde peut s’inscrire et jouer gratuitement sur le site officiel du jeu.

La Saison Alpha 3 (AS3) de The Sandbox s’inscrit dans le prolongement de la Saison Alpha 2, qui a attiré plus de 325.000 joueurs. Pendant l’AS3, les joueurs pourront créer un avatar ou choisir l’un des 140.000 avatars NFT disponibles, et plonger dans un écosystème Web3 où se côtoient musique, art, architecture, jeux, mode et divertissement. The Sandbox permet une nouvelle forme de jeu Web3 où les joueurs peuvent être devenir propriétaires et interagir avec des marques. Ils pourront jouer dans une expérience Rabbids avec un avatar Steve Aoki ou explorer une expérience The Walking Dead en utilisant un avatar NFT Bored Ape Yacht Club, qui a une utilité en jeu débloquée grâce à l’engagement de The Sandbox pour l’interopérabilité ouverte des métavers.

« La saison 3 de la version alpha apportera plus d’expériences multijoueurs, plus de partenaires, plus de créateurs, plus de récompenses pour les propriétaires et les joueurs grâce à de nouvelles mécaniques, plus de collections et plus de fun, » a déclaré Sébastien Borget, COO et co-fondateur de The Sandbox, « Chaque jour offrira des choses nouvelles et amusantes à expérimenter alors que nous continuons à faire évoluer le métavers de The Sandbox. »

Le contenu solo et multijoueur comprend 27 expériences de marques partenaires telles que Snoop Dogg, The Walking Dead, Deadmau5, Sueco, Warner Music Group, les Lapins Crétins d’Ubisoft, BAYC, World of Women, les Schtroumpfs, Steve Aoki, Metapride, Care Bears et Atari, 17 expériences de The Sandbox, 20 expériences soutenues par The Sandbox Game Maker Fund, 12 expériences de créateurs indépendants et 16 expériences de Game Jams.

Au cours de la saison, les joueurs pourront monter de niveau, participer à des tombolas pour gagner des passes de la saison 3 de la version alpha qui donneront une chance de gagner jusqu’à 500 SAND, grimper dans le classement et gagner des récompenses SAND. Tous les joueurs dont l’identité aura été confirmée auront la possibilité de gagner des SAND et un passe AS3. En outre, des récompenses seront garanties pour ceux et celles qui misent des SAND (le jeton utilitaire de la plate-forme) et pour les propriétaires de LAND, d’avatars et de collections NFT ; tous les joueurs dont l’identité aura été confirmée auront la possibilité de gagner des SAND et un passe AS3.

Les joueurs de l’AS3 collecteront des points Ethos, qui sont l’équivalent des points d’expérience obtenus en accomplissant des quêtes. Les points Ethos pourront être utilisés pour gagner des tickets de tombola, qui offriront des chances de gagner un passe pour la saison 3 de la version alpha.

La saison 3 de la version alpha de The Sandbox va être le plus grand cas d’interopérabilité de Web3 à ce jour, permettant à plus de 140.000 propriétaires de NFT de collections telles que Bored Ape Yacht Club, Doggies, World of Women, CoolCats, Clone X, et Aoki de prendre de manière transparente leurs actifs numériques des communautés Web3 et de les utiliser directement comme avatars dans The Sandbox. Cela marque le début d’une nouvelle ère en matière de propriété réelle et de cohérence de l’identité en ligne sur toutes les plateformes.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de développer de nouvelles manières d’utiliser ces collections pour leurs propriétaires , à commencer par l’identité numérique et la possibilité de créer les mondes dans lesquels ces NFT peuvent être joués et évoluer, » a déclaré Sébastien Borget, « Avec les communautés Web3 les plus créatives et les plus engagées, nous avons une chance de définir la culture des métavers ouverts et de façonner l’avenir de nos interactions sociales. »

À la fois parc immobilier virtuel et parc d’attractions, The Sandbox embrasse pleinement l’idée du métavers en tant qu’espace numérique partagé continu où les mondes et les héros se rencontrent pour encore plus de magie. Plus de 300 partenaires existent, dont Warner Music Group, Ubisoft, Les Lapins Crétins, Gucci Vault, The Walking Dead, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, Richie Hawtin, Les Schtroumpfs, Care Bears, Atari, ZEPETO et CryptoKitties, tous participant à la vision première de l’équipe de The Sandbox consistant à donner aux joueurs les moyens de créer leurs propres expériences en utilisant à la fois des personnages et des mondes originaux et bien connus.

Tout le monde peut s’inscrire et jouer gratuitement sur le site officiel du jeu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.