Crunchyroll a annoncé que The Rising of the Shield Hero sera disponible le 9 janvier prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

THE RISING OF THE SHIELD HERO AfficheL’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon depuis 2012 par Kadokawa. Une adaptation manga a débuté en 2014. Elle est publiée en France par Doki Doki. Le tome 11 sortira le 6 février 2019. The Rising of the Shield Hero est une coproduction Crunchyroll.

Synopsis : Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

Le premier épisode de The Rising of the Shield Hero sera diffusé sur Crunchyroll le 9 janvier prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque mercredi à partir de 16h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.