Better Noise Films a dévoilé une bande annonce ainsi que deux dates de sortie uniques de The Retaliators, le film d’horreur de Samuel Gonzalez Jr. et Bridget Smith.

Dans The Retaliators, un honnête pasteur découvre un monde souterrain sombre et tordu alors qu’il cherche des réponses concernant le meurtre brutal de sa fille. Une bande-son originale et des apparitions des plus grands noms de la musique rock donnent le ton à ce thriller d’horreur qui révèle un jeu de vengeance avec de nouvelles règles.

Michael Lombardi (Rescue Me), Marc Menchaca (Ozark) et Joseph Gatt (Game of Thrones) tiennent les rôles principaux. Five Finger Death Punch, Tommy Lee, Papa Roach, The Hu, Ice Nine Kills, Escape The Fate et bien d’autres apparaissent à l’écran et sur la Bande Originale de The Retaliators, qui sortira avec le film en septembre via Better Noise Music.

The Retaliators de Samuel Gonzalez Jr. et Bridget Smith avec Michael Lombardi, Marc Menchaca, Joseph Gatt, Five Finger Death Punch, Tommy Lee, Papa Roach, The Hu, Ice Nine Kills, et Escape The Fate, est prévue au cinéma uniquement les 15 et 16 septembre prochains.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.