Crunchyroll a annoncé que The Price of Smiles sera disponible dès janvier en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

La série animée The Price of Smiles est une création originale qui célèbre le 55ème anniversaire de Tatsunoko, l’un des plus anciens studios japonais.

The Price of SmilesSynopsis : Sur une lointaine planète se trouve le Royaume du Sourire. La princesse Yûki, 12 ans, entre dans l’adolescence. Chaque jour apporte son lot de larmes, d’éclats de rire et parfois un peu de romantisme. Le palais est une source d’amusement inépuisable et chaque personne à son service lui apporte un peu plus de joie. Parmi eux, la tutrice Layla, le conseiller Izana, le Grand Maître Harold et, bien sûr, son ami d’enfance Joshua, également son plus proche collaborateur. De son côté, Stella est une jeune guerrière brillante de 17 ans. Malgré son air sérieux, elle ne manque jamais de sourire.
Ainsi va la vie de ces deux jeunes filles qui feront tout pour garder leur sourire, malgré les bouleversements qui s’apprêtent à toucher ce royaume…

Le premier épisode de The Price of Smiles sera diffusé sur Crunchyroll le 4 janvier prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque vendredi à partir de 17h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.