William Gibson a dévoilé sur son compte twitter la bande-annonce de la prochaine série thriller de science-fiction de Prime Video The Peripheral.

Le premier épisode sera diffusé en exclusivité sur Prime Video le 21 octobre, suivi d’un nouvel épisode chaque vendredi jusqu’au 9 décembre 2022 dans plus de 240 pays et territoires dans le monde.

Synopsis : The Peripheral raconte l’histoire de Flynne Fisher (Moretz), une femme qui tente de maintenir la cohésion au sein de sa famille, dans un coin oublié de l’Amérique de demain. Flynne est intelligente, ambitieuse et désespérée. Elle n’a pas d’avenir, jusqu’à ce que son destin la rattrape. The Peripheral, récit éblouissant et hallucinant de William Gibson, interroge sur le destin de l’humanité – et ce qui se trouve au-delà.

The Peripheral est produit par Amazon Studios et Warner Bros Television, en association avec Kilter Films. Les producteurs exécutifs de The Peripheral sont le créateur et showrunner Scott B. Smith (A Simple Plan), le réalisateur Vincenzo Natali (In the Tall Grass), Greg Plageman (Person of Interest), Jonathan Nolan et Lisa Joy (Westworld), Athena Wickham (Westworld) et Steven Hoban (In the Tall Grass).

The Peripheral avec Chloë Grace Moretz, Jack Reynor, Gary Carr, Eli Goree, Louis Herthum, JJ Feild, T’Nia Miller, Charlotte Riley, Alexandra Billings, Adelind Horan, Alex Hernandez, Katie Leung, Julian Moore-Cook, Melinda Page Hamilton, Chris Coy et Austin Rising, sera diffusée à partir du vendredi 21 octobre prochain sur Prime Video.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.