Netflix a dévoilé une bande annonce de The Perfection, un thriller horrifique de Richard Shepard avec Allison Williams et Logan Browning.

Le film a ravi le Fantastic Fest 2018 par son suspense aussi raffiné que terrifiant, et sa multitude de rebondissements surprenants.

Synopsis : Après que Charlotte (Allison Williams), violoncelliste prodige mais perturbée, entre en contact avec Elizabeth (Logan Browning), la nouvelle élève vedette de son ancienne école, les deux musiciennes se retrouvent prises dans un sinistre engrenage aux conséquences effroyables.

Tourbillon d’horreur vertigineux épicé d’humour grinçant, ce long-métrage a été réalisé par Richard Shepard (The Matador, Dom Hemingway, Girls) qui en a écrit le scénario avec Eric C. Charmelo et Nicole Snyder.

The Perfection de Richard Shepard avec Allison Williams et Logan Browning, est prévu pour le 24 mai prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.