Just For Games, Giant Squid, Annapurna Interactive et Skybound Games ont annoncé que The Pathless est disponible en édition physique sur PS5.

Développé par l’équipe récompensée du jeu ABZU, The Pathless voit les joueurs prendre le rôle du Chasseur, un maître archer se rendant sur une île mystique afin d’y conjurer une ténébreuse malédiction menaçant le monde. Le Chasseur devra forger un lien profond avec l’aigle l’accompagnant afin de chasser les esprits corrompus, prenant soin à ne pas devenir lui-même une proie. Les joueurs pourront explorer des forêts mystérieuses pleines de secrets, et devront résoudre des puzzles dans des ruines antiques, avant de voir leur valeur testée au combat. Le lien entre le Chasseur, son aigle et le sort du monde est dans la balance.

  • Tir à l’arc et fauconnerie – Devenez la Chasseuse, maître archer sur une île mystique qui affronte un sort des ténèbres qui menace le monde. Forgez une connexion avec votre aigle et foncez dans les airs. Exécutez des acrobaties fluides et des tirs incroyables avec un système de tir à l’arc unique, en tirant sans effort et en fonçant à pleine vitesse.
  • Explorez un monde ouvert – Façonnez votre chemin dans un beau monde ouvert plein de secrets. Traversez des forêts brumeuses, des prairies luxuriantes et de froides toundras. Découvrez la sombre histoire de l’île en résolvant des énigmes dans de vieilles ruines et sur la cime des arbres.
  • Chassez des esprits malins – Des esprits malins géants rôdent dans les bois. Utilisez tous vos talents pour les chasser, mais sans devenir la proie. Engagez-vous dans des combats épiques contre des bêtes maudites et restaurez la lumière sur le pays.

The Pathless est disponible en édition physique sur PlayStation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.