Private Division et Obsidian Entertainment ont lancé Meurtre sur Éridan, second et dernier DLC de The Outer Worlds, sur Nintendo Switch.

Meurtre sur Éridan ajoute une enquête captivante sur un meurtre que les joueurs devront résoudre. La porte-parole de RizzoHelen Halcyon, a été retrouvée morte, et il faudra démêler cet imbroglio de mystères, de leurres et de secrets. Les joueurs devront découvrir des indices sur les scènes de crime et débloquer différentes lignes de quêtes grâce à un tout nouveau gadget, l’Amplificateur d’anomalies, pour ensuite traquer tout un panel de suspects hors du commun. De plus, Meurtre sur Éridan augmente de 3 le niveau maximum du personnage et ajoute de nouvelles armes scientifiques et des ensembles d’armures, ainsi que d’autres options de personnalisation des compétences.

Le DLC de The Outer Worlds nécessite le jeu de base et les joueurs doivent avoir terminé les quêtes du Monarque pour pouvoir accéder au contenu de Meurtre sur Éridan.

Meurtre sur Éridan est disponible sur le Nintendo eShop au prix de 14,99 € à l’achat ou dans le Pass d’extension The Outer Worlds. Ce DLC est également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X (via rétrocompatibilité), PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.