Obsidian Entertainement, Virtuos Games et Private Division ont annoncé que la version physique Nintendo Switch de The Outer Worlds est disponible.

The Outer Worlds provient des deux coréalisateurs de jeu Tim Cain et Leonard Boyarsky, créateurs originaux de Fallout, ainsi que l’équipe de renom d’Obsidian Entertainment, ayant à son actif Fallout: New Vegas, Star Wars: Knights of the Old Republic II, South Park: Le Bâton de la Vérité et la franchise Pillars of Eternity.

Dans une colonie située aux confins d’une galaxie dominée par des corporations impitoyables, un scientifique rebelle vous tire d’un long sommeil cryogénique et vous vous rendez compte que vous êtes la seule personne capable de sauver la colonie… ou de la condamner. Les décisions que vous prendrez face aux nombreux personnages charismatiques que vous croiserez détermineront le sort de la colonie d’Halcyon. Serez-vous un héros aux ambitions galactiques ? Un bandit sans pitié ? Un désastre interstellaire ambulant avec un casque Homme de la Lune ? Le choix vous appartient.

« The Outer Worlds représente l’une des meilleures expériences de jeu de rôle de l’année passée et le franc succès critique et commercial du jeu ne pourrait nous rendre plus fiers », a déclaré Michael Worosz, vice-président exécutif et directeur de Private Division. « Nous sommes heureux d’apporter le sombre univers futuriste et bien pensé d’Obsidian aux fans et aux nouveaux joueurs de la Nintendo Switch et de leur offrir l’occasion d’emmener ce RPG sophistiqué partout avec eux. »

The Outer Worlds est désormais disponible sur Nintendo Switch au prix de 59,99 €, au format disque et en téléchargement numérique. Le jeu est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows via les boutiques Epic Games Store et Microsoft Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.