Netflix a dévoilé de nouvelles photos « arty » qui révèlent un peu plus l’esthétique de The OA Partie II.

Meghan Kasperlik, costumière officielle de la série a conçu les looks avec Megan Gray, styliste de l’actrice principale pour la série.

La série accompagne OA dans son voyage vers une nouvelle dimension où elle menait une vie totalement différente d’héritière russe et se retrouve encore une fois prise en otage par Hap. On rencontre dans la Partie II un nouveau personnage, Karim Washington, détective privé dont la mission est de retrouver une adolescente disparue. Son chemin croise celui d’OA et ils décident ensemble de percer deux mystères : la disparition de l’adolescente disparue et celui d’une maison à Nob Hill en lien avec la disparition de plusieurs adolescents. Pendant ce temps, dans la première dimension, BBA, Angie et les garçons se retrouvent embarqués dans une quête pour comprendre la vérité derrière l’histoire d’OA et les incroyables réalités qu’elle décrit.

Les visionnaires Brit Marling – qui joue également dans la série – et Zal Batmanglij, ont créé et écrit les huit chapitres de The OA Partie II ensemble.

On retrouve les acteurs Jason Isaacs, Emory Cohen, Patrick Gibson, Phyllis Smith, Brendan Meyer, Ian Alexander, Brandon Perea et Sharon Van Etten, ainsi que les nouveaux membres du casting Kingsley Ben-Adir et Chloë Levine. Paz Vega, Irène Jacob et Riz Ahmed apparaîtront en guest-star dans la Partie II.

Produit par Aida Rogers. Michael Sugar, Brad Pitt, Dede Garner, Jeremy Kleiner et Sarah Esberg de Plan B (Oscar des meilleurs producteurs pour 12 Years a Slave) sont les producteurs exécutifs, aux côtés de Brit Marling et Zal Batmanglij.

The OA Partie II sera de retour sur Netflix le 22 mars et comptera huit chapitres.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.