Lucasfilm a dévoilé un reportage sur le phénomène autour de sa série Star Wars, The Mandalorian dont la saison 3 arrive dès le 1er mars sur Disney+.

Plus qu’un mois à patienter avant de découvrir, en exclusivité sur Disney+, la saison 3 de « The Mandalorian », une série originale Lucasfilm parmi les plus plébiscitées, tant par la critique que par les abonnés à la plateforme. Pour fêter l’arrivée imminente de 8 nouveaux épisodes mis en ligne à un rythme hebdomadaire à partir du 1er mars, une nouvelle affiche vient d’être dévoilée, ainsi qu’un reportage exclusif sur les coulisses de cette production pas comme les autres à travers les témoignages de Jon Favreau, Dave Filoni, Rick Famuyiwa et bien d’autres, sans oublier la présence de l’adorable Grogu qui a su conquérir le cœur de nombreux spectateurs.

Synopsis de la saison 3 : L’odyssée du Mandalorian dans l’univers Star Wars se poursuit. Autrefois chasseur de primes solitaire, Din Djarin a retrouvé Grogu. Pendant ce temps, la Nouvelle République s’efforce d’emmener la galaxie bien loin de sa sombre histoire. Alors que l’Enfant et lui poursuivent leur voyage, le Mandalorian va croiser sur son chemin d’anciens alliés et se faire de nouveaux ennemis dans l’époque tumultueuse qui suit l’effondrement de l’Empire galactique…

Interprétée par Pedro Pascal, Katee Sackhoff, Carl Weathers, Amy Sedaris, Emily Swallow et Giancarlo Esposito, Star Wars : The Mandalorian est produite par Jon Favreau – également showrunner et chef scénariste – Dave Filoni, Rick Famuyiwa, Kathleen Kennedy et Colin Wilson. Karen Gilchrist et Carrie Beck en sont les producteurs délégués.

La troisième saison de The Mandalorian avec Pedro Pascal, Emily Swallow, Omid Abtahi, Carl Weathers, Julia Jones, Werner Herzog, Giancarlo Esposito, et Werner Herzog, est attendue dès le 1er mars prochain sur la plateforme Disney+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.