Le réalisateur Jon Favreau a annoncé le titre de sa future série télévisée Star Wars pour le nouveau service de diffusion en continu de Disney : The Mandalorian.

La production de la première série de live-action Star Wars a commencé. Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers de Star Wars. The Mandalorian se situe après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les difficultés d’un tireur solitaire dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République. La série sera écrite et réalisée par Jon Favreau, comme annoncé précédemment, avec Dave Filoni (Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels) qui réalisera le premier épisode. Deborah Chow (Jessica Jones), Rick Famuyiwa (Dope), Bryce Dallas Howard (Solemates) et Taika Waititi (Thor: Ragnarok) comptent parmi les autres réalisateurs épisodiques. Elle sera produite par Jon Favreau, Dave Filoni, Kathleen Kennedy et Colin Wilson. Karen Gilchrist sera co-producteur exécutif.

Source : Comicbookmovie.com et Starwars.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.