A l’occasion de la Journée Mondiale Star Wars le 4 mai Disney+ diffusera la première partie du documentaire inédit « Disney Les Making-of : The Mandalorian ».

Disney Les Making-of : The Mandalorian

Entrez dans les coulisses de la série The Mandalorian aux côtés du producteur délégué Jon Favreau à travers une série documentaire en huit parties.

Initiées par les fans, les festivités « May the Fourth Be With You » – un jeu de mots en anglais alliant la date du 4 mai et l’expression « Que la Force soit avec toi » – sont aujourd’hui fêtées de manière officielle dans toute la galaxie. À l’occasion de cette Journée mondiale Star Wars du 4 mai, Disney+ célèbrera la communauté des fans avec des contenus inédits qui viendront s’ajouter à la collection de films et séries Star Wars déjà proposée. Cette année, les abonnés Disney+ découvriront la fin très attendue de The Clone Wars et la toute première diffusion de la série documentaire en huit parties Disney Les Making-of : The Mandalorian.

Disney Les Making-of : The Mandalorian vous fait entrer dans les coulisses de cette série, devenue un véritable phénomène culturel depuis son lancement en novembre 2019. Ce documentaire en huit parties, dont le premier volet sera diffusé lundi 4 mai à l’occasion de la Journée mondiale Star Wars, s’intéresse aux différentes facettes de la toute première série Star Wars en prises de vues réelles, avec des interviews, des séquences inédites, et des tables rondes avec l’équipe et les acteurs de la série, animées par le producteur délégué Jon Favreau.

« Disney Les Making-of : The Mandalorian est l’occasion pour les fans de la série de la découvrir de l’intérieur et d’avoir une perspective différente, peut-être même d’en avoir une meilleure compréhension. Une opportunité de comprendre comment The Mandalorian a été créée et de découvrir certains des talentueux contributeurs associés à cette saison 1 », a déclaré Jon Favreau. « Nous avons vécu une expérience formidable et nous avons hâte de la partager avec vous. »

On y parlera notamment du tournage de la série, de l’influence de la saga imaginée par George Lucas, du travail des acteurs pour s’approprier leurs personnages, des nouvelles technologies mises en œuvre, de la conception des modèles, effets spéciaux et autres créatures, des influences artistiques, de la bande originale et des liens aux personnages et accessoires issus des autres univers Star Wars.

Proposé trois jours après la diffusion du dernier épisode de la première saison de la série The Mandalorian, ce documentaire Disney+ sera mis à disposition des abonnés en huit parties, tous les vendredis de mai et juin.

La diffusion de Disney Les Making-of : The Mandalorian commencera le lundi 4 mai prochain sur Disney+.

Star Wars: the Clone Wars

Après sept saisons, The Clone Wars, l’un des chapitres les plus remarquables de la saga Star Wars, s’achèvera lundi 4 mai. Les fans de nombreux pays pourront donc regarder la fin de la série à l’occasion de la Journée mondiale Star Wars.

Suite de la saga de science-fiction la plus extraordinaire de tous les temps, The Clone Wars a été créée par George Lucas et Lucasfilm Animation. Dave Filoni (The Mandalorian) en est le producteur délégué et réalisateur en chef. Avec ses techniques d’animation révolutionnaires, ses personnages inoubliables, ses scènes d’action spectaculaires et son traitement audacieux de la lutte éternelle du bien contre le mal, The Clone Wars a brillamment enrichi l’univers Star Wars.

La fin très attendue de cette série distinguée aux Emmy Awards décrit les événements qui ont précédé STAR WARS : LA REVANCHE DES SITH.

L’ultime épisode de Star Wars: the Clone Wars sera disponible le 4 mai prochain sur Disney+.

Pour en savoir plus et vous abonner, rendez-vous sur DisneyPlus.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.