Lucasfilm et Disney ont profité de la Star Wars Celebration 2019, qui a actuellement lieu à Chicago, pour dévoiler les premières images de The Mandalorian.

Malgré une restriction des personnes du public ont capturer les premières vidéos de la futures séries de la plateforme Disney+. Dans cette vidéo, on peut y avoir les différents réalisateurs, à savoir Jon Favreau, Dave Filoni, Deborah Chow, Rick Famuyiwa, Bryce Dallas Howard et Taika Waititi, dans un enchainement séquences mêlant reportage et extrait du futur trailer. Les comédiens de la série sont également visible en costume. Pedro Pascal, Gina Carano, Giancarlo Esposito, Carl Weathers, Omid Abtahi, Werner Herzog et Nick Nolte participent au projet et certains étaient présent lors du panel dédié au show.

The Mandalorian est une série télévisée en live-action créée par Jon Favreau (Iron Man, Le Roi Lion, Le Livre de la Jungle). L’histoire se déroule entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force, soit cinq années après la chute de l’empire.

The Mandalorian sera disponible sur Disney+ lors de son lancement le 12 novembre prochain aux Etats-Unis. Il faudra attendre le lancement européen pour que nous puissions découvrir la série chez nous.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.