Netease Games et Warner Bros. Interactive Entertainment ont annoncé que The Lord of The Rings: Rise To War est disponible sur Android et iOS.

Les joueurs peuvent dès maintenant commencer à assembler leurs armées à la recherche de l’Anneau Unique dans ce jeu de stratégie sous licence officielle se déroulant dans les lieux légendaires de la Terre du Milieu.

The Lord of the Rings: Rise to War est un wargame géostratégique saisonnier où les joueurs doivent assembler leurs armées et étendre stratégiquement leur territoire à la poursuite de l’Anneau Unique. Tout au long de leur conquête, les joueurs pourront rencontrer des héros téméraires ayant enchanté les joueurs pendant des décennies. Ils retrouveront le leader épéiste Aragorn, le sage magicien Gandalf le Gris, le courageux porteur d’anneau Frodon et bien d’autres personnages emblématiques dans leur quête pour sauver la Terre du Milieu.

The Lord of The Rings: Rise To War est disponible sur l’AppStore, le Google Play Store et le Galaxy Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.