Nacon et le studio Daedalic Entertainment ont annoncé la signature d’un accord pour l’édition et la distribution du jeu The Lord of the Rings : Gollum.

Les deux entreprises s’associent avec pour objectif de produire un jeu qui tire pleinement parti des possibilités offertes par les nouvelles consoles et qui se hisse au niveau des attentes élevées de la très importante communauté de fans du Seigneur des Anneaux. Cet univers sera d’ailleurs très fidèlement représenté grâce à l’accord de licence avec Middle-earth Enterprises, société détentrice des droits du livre de J.R.R Tolkien, ouvrage fondateur de toute la fantasy moderne.

The Lord of the Rings : Gollum est un jeu d’action-aventure avec une forte dimension narrative. Vous incarnez le personnage de Gollum engagé dans une quête périlleuse pour retrouver la seule chose qui lui soit réellement précieuse. Pour y parvenir, il faut trouver votre chemin dans des environnements complexes, en escaladant, en sautant et en vous faufilant pour éviter les dangers. Gollum est habile et sournois, mais il est également déchiré par sa double personnalité. C’est à vous de décider si la part sombre de Gollum prend le dessus ou s’il reste une lueur de sagesse dans ce qui était autrefois le hobbit Sméagol.

The Lord of the Rings : Gollum est prévu pour 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.