Daedalic Entertainment a annoncé le lancement du RPG d’exploration spatiale The Long Journey Home sur Nintendo Switch.

Dans The Long Journey Home, quatre explorateurs se retrouvent perdus dans l’espace après une erreur de calcul lors du premier bond supraluminique de l’humanité. Malgré un vaisseau en très mauvais état et des ressources qui s’amenuisent d’heure en heure, ils vont devoir explorer leur environnement, trouver un moyen de communiquer avec les races extraterrestres qui peuplent le cosmos… et trouver un moyen de rentrer sur Terre.

Chaque partie de The Long Journey Home est unique et ne dévoile qu’une petite partie de l’univers, grâce à un système de génération procédurale.

Dans chaque partie, les explorateurs rencontreront au moins quatre races extraterrestres, et ils devront décider comment interagir avec celles-ci : pacifiquement, ou pas… De nombreuses races et combinaisons existent au sein du jeu, et il faudra jouer plusieurs fois pour toutes les rencontrer. Naviguer à travers la galaxie n’est pas chose aisée, et il faudra prendre garde aux trous noirs et aux vaisseaux de guerre extraterrestres. Chaque décision a son importance : atterrir sur une planète inconnue pourrait bien endommager le vaisseau et blesser les membres d’équipage. Mais avec un peu de chance, ils rentreront sains et saufs à la maison.

The Long Journey Home est disponible sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.