Nihon Falcom a annoncé qu’une démo jouable de The Legend Of Heroes: Trails Of Cold Steel III est disponible sur le PlayStation Store.

De plus, Toshihiro Kondo, président du studio Nihon Falcom depuis 2007, mais également producteur, directeur et même scénariste sur plusieurs licences, souhaitait absolument s’adresser personnellement aux joueurs français afin de leur présenter cet opus ! L’occasion pour lui de revenir également sur la localisation du jeu The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III.

Le studio Falcom a toujours entretenu d’étroites relations avec la France. On peut le voir notamment avec la série des YS qui tire son inspiration de la France et plus particulièrement de la Bretagne et de ses mythes.

Il tenait ainsi à cœur à l’entreprise nipponne de localiser The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III. Le challenge ici résidait dans le nombre important de dialogue à traduire, ce qui représentait plus de deux millions de caractères japonais !

Toshihiro Kondo en profite également pour rappeler que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III est une excellente porte d’entrée dans la série. En effet, Rean, le personnage principal des précédents opus devient ici instructeur et les joueurs suivent alors une toute nouvelle classe avec de nouveaux personnages. Une encyclopédie complète retraçant les événements passés est d’ailleurs disponible tout au long du jeu.

Une démo est désormais disponible et les joueurs auront la possibilité de conserver leur progression dans le jeu final.

REMARQUE : Aucun trophée ne sera obtenu dans cette démo. Afin d’obtenir le trophée décerné pour avoir terminé le prologue dans la version intégrale du jeu, veuillez procéder ainsi :

  1. Créez une sauvegarde dans la démo juste avant le boss final.
  2. Transférez cette sauvegarde à la version intégrale du jeu.
  3. Triomphez du boss dans la version intégrale du jeu pour obtenir le trophée.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III est attendu pour le 22 octobre prochain, en exclusivité sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.