Little Guy Games a dévoilé la date de sortie de son prochain titre d’aventure surréaliste et atmosphérique The Last Sky.

Dans ce jeu axé sur le récit, les joueurs guideront Jake, un vétéran de l’armée de l’air atteint du SSPT, alors qu’il affronte les démons de son passé.

Tourmenté par ses actions passées, Jake se lance dans un voyage chamanique guidé par l’énigmatique Tarak – dans une quête pour mettre ses démons au repos. Les joueurs de The Last Sky devront chercher dans les environs de Jake afin de résoudre des énigmes qui révèlent des moments de sa vie. Chaque élément que les joueurs rencontrent contient un semblant de souvenirs de Jake, certains le ramènent à des moments d’enfance dont il se souvient affectueusement, tandis que d’autres sont enfermés au fond de son subconscient de peur de ce à quoi ils pourraient devoir faire face. Au fur et à mesure que les joueurs assemblent plus de puzzles, ils approfondissent également l’esprit de Jake, les emmenant dans un état de rêve surréaliste où le temps, l’espace et la réalité se mélangent.

Combinant des puzzles 3D avec des plateformes 2D, The Last Sky mettra au défi les joueurs de résoudre le puzzle ultime de la psyché fracturée de Jake tout en invitant à l’auto-réflexion à travers l’atmosphère fluide du jeu. Doté d’une prise en charge complète de la manette et d’une bande sonore atmosphérique, The Last Sky est une aventure immersive et émotionnelle en une seule session dans laquelle les choix des joueurs façonnent le chemin de la récupération et de l’acceptation de Jake.

Une liste de fonctionnalités comprend :

  • Axé sur le récit – les techniques de voix, de texte et d’histoires environnementales sont combinées de manière transparente pour plonger les joueurs dans le récit captivant de la vie de Jake.
  • Scènes surréalistes – guidez Jake à travers un état de rêve où passé, présent et futur s’entrelacent pour suspendre la réalité.
  • Escape room style puzzles – explorez les environs de Jake pour reconstituer des moments de son passé et progresser dans son voyage intérieur.
  • Axé sur les choix – façonnez le chemin de découverte et d’acceptation de Jake par des choix de dialogue stimulants.
  • Explorez – aventurez-vous dans le subconscient de Jake avec des puzzles 3D et des plateformes 2D.
  • Bande-son atmosphérique – une bande-son originale plonge les joueurs dans l’état de rêve de Jake.

The Last Sky est attendu pour le 28 février prochain sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.