Naughty Dog profitera d’un nouveau State of Play pour dévoiler de nouvelles images du très attendu The Last of Us Part II.

Naughty Dog apporta les dernières finitions au nouvel épisode de State of Play qui sera diffusé ce mercredi 27 mai à 22 h (heure de Paris) sur YouTube.

Au cours de cet épisode de presque 25 minutes, le directeur de The Last of Us Part II, Neil Druckmann, offrira un long aperçu du gameplay, des dangers et du monde du jeu avant sa sortie le 19 juin prochain sur PS4.

De plus, il présentera une séquence de gameplay totalement inédite à la fin de l’épisode.

Pour éviter tout malentendu, il n’y aura aucune info concernant la PS5 dans cet épisode : il ne s’agira que d’une présentation détaillée du monde de The Last of Us Part II.

Dans The Last of Us Part II, Ellie a maintenant 19 ans et a trouvé un semblant de paix et de normalité à Jackson. Elle a pu être une adolescente assez normale et a réussi à forger des relations durables. Mais quand cette paix est perturbée par un acte violent, Ellie est poussée dans une quête violente de vengeance qui la pousse à ses limites. Cette quête est alimentée par une envie de faire payer tous ceux qui lui ont fait du tort.

The Last of Us Part II est attendu pour le 19 juin prochain en exclusivité sur PlayStation 4.

VOSTFR

VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.