Maximum Entertainment France, Playstack Limited et Kumi Souls Games ont annoncé des éditions physiques pour le metroidvania à l’univers sombre et gothique The Last Faith.

Les bons et les méchants seront jugés de la même manière : ne laissez rien en travers de votre chemin.

Souvent brutal, mais toujours gratifiant, The Last Faith est l’alliance perfide d’un metroidvania et d’un Soulslike.

The Last Faith vous propose des combats précis et sans pitié, ainsi qu’une énorme panoplie d’exécutions personnalisées à effectuer. Découvrez un formidable arsenal d’armes de mêlée, de sorts d’arcane, d’armes à longue distance, vous permettant de forger votre propre chemin.

L’exploration non linéaire se trouve au cœur de The Last Faith. Son magnifique pixel art illustre des paysages gothiques et imposants. Voyagez à travers les montages enneigés et les châteaux baignés de la lumière de la lune. Découvrez et améliorez une gamme fantastique d’outils de destruction.

Plongez dans le monde ravagé de The Last Faith en incarnant Eryk, qui s’éveille sans souvenirs de son passé proche. Il découvrira bientôt que le temps lui est compté, tandis que son esprit et sa conscience faiblissent. Son désir de survie le lance dans une quête maudite au cours de laquelle il rencontrera d’anciennes religions et divinités.

Nycrux Edition

Cette édition collector comprend :

  • Le jeu physique.
  • Un magnifique artbook souple de plus de 100 pages mettant en lumière le magnifique art gothique du jeu
  • La bande originale épique et orchestrale du jeu sur CD
  • 5 cartes d’impression d’art
  • Et une boîte collector sur mesure avec une illustration de l’artiste espagnol Nekro, spécialement commandée pour cette sortie physique

The Last Faith est attendu pour le 5 juillet prochain en éditions physiques Standard et Nycrux sur Nintendo Switch, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series X.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.