20th Century Studios a dévoilé une nouvelle bande annonce ainsi qu’une nouvelle date de sortie pour The King’s Man : Première Mission, préquel de la saga Kingsman.

The King’s Man : Première Mission, le nouveau film des studios 20th Century, est la préquelle des deux films de la saga, Kingsman : Services Secrets et Kingsman : Le Cercle d’Or.

Il dévoile les origines de la toute première agence de renseignement indépendante.

Matthew Vaughn, qui, comme dans les précédents films, occupe les fonctions de réalisateur, scénariste et producteur, explique : « Je souhaitais faire cette fois un film vraiment différent. J’avais très envie d’une grande aventure, de quelque chose d’épique. Quand j’étais gamin, des œuvres comme LAWRENCE D’ARABIE remplissaient littéralement l’écran ; c’était grandiose et on ne s’ennuyait pas une seule seconde. J’avais soif de renouer avec ce genre, alors je me suis lancé ! »

Karl Gajdusek, qui a coécrit le scénario de ce nouvel opus avec lui, confie : « Il est devenu très vite évident que nous allions écrire un film dans un ton distinct des deux premiers. THE KING’S MAN : PREMIÈRE MISSION est un savoureux mélange entre une vision assez impertinente et subversive de l’Histoire, et un regard très sérieux et chargé d’émotion sur le nombre effroyable de morts de la Première Guerre mondiale. Les dates évoquées par le film sont justes, tout comme les événements. Tout ce qui se passe vient accréditer notre histoire. Nous suggérons simplement que ce que nous racontons s’est déroulé en coulisses. »

Ralph Fiennes – qui interprète le duc d’Oxford – déclare : « La raison d’être de l’agence Kingsman est de maintenir la paix et de préserver la vie. C’est une agence de renseignement indépendante conçue pour s’affranchir de la lenteur et de la lourdeur de la bureaucratie propre à une organisation d’espionnage gérée par le gouvernement, dans le but d’agir efficacement au nom de la paix, pour l’humanité. Cet esprit puise ses racines dans la tradition arthurienne des chevaliers qui ont juré de combattre le mal et l’injustice. »

Synopsis : Lorsque les pires tyrans et les plus grands génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. 

The King’s Man : Première Mission est réalisé par Matthew Vaughn (KINGSMAN : SERVICES SECRETS et KINGSMAN : LE CERCLE D’OR, KICK-ASS) et interprété par Ralph Fiennes (007 SPECTRE, THE GRAND BUDAPEST HOTEL), Gemma Arterton (« Summerland », UNE FEMME HEUREUSE), Rhys Ifans (SNOWDEN, ALICE DE L’AUTRE CÔTÉ DU MIROIR), Matthew Goode (« Downton Abbey », OFFICIAL SECRETS), Tom Hollander (BIRD BOX, BOHEMIAN RHAPSODY) Harris Dickinson (MALÉFIQUE : LE POUVOIR DU MAL, DARKEST MINDS : RÉBELLION), Daniel Brühl (RUSH, LA FEMME DU GARDIEN DE ZOO), Djimon Hounsou (CAPTAIN MARVEL, IN AMERICA) et Charles Dance (« The Crown », « Game of Thrones »).

Matthew Vaughn et ses partenaires producteurs des deux premiers opus, David Reid et Adam Bohling, sont à nouveau producteurs de THE KING’S MAN : PREMIÈRE MISSION, et Mark MillarDave GibbonsStephen MarksClaudia Vaughn et Ralph Fiennes en sont les producteurs délégués. The King’s Man : Première Mission est tiré de la bande dessinée Kingsman : Services secrets créée par Mark Millar et Dave Gibbons. Le scénario est signé Matthew Vaughn & Karl Gajdusek (THE NOVEMBER MAN, OBLIVION), d’après une histoire de Matthew Vaughn.

The King’s Man : Première Mission de Matthew Vaughn avec Ralph Fiennes, Harris Dickinson, Liam Neeson, Daniel Brühl, Ioussoupov, Rhys Ifans, Gemma Arterton, Aaron Taylor-Johnson, Charles Dance, Matthew Goode, Tom Hollander, Djimon Hounsou, Stanley Tucci, Alison Steadman, Robert Aramayo, Alexandra Maria Lara et Joel Basman, est attendu pour le 22 décembre 2021 au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.